Deby Annisa Rachman
Air Terjun Mata Jitu (la cascade de Mata Jitu)
(photo par Google)
La cascade de Mata Jitu est l'une des prima donnas appartenant à l'île de Moyo. Cette cascade a 4 marches et 7 piscines. L’eau est claire et bleue. Celle-ci qui est entouré par d’arbres. Même s’il se trouve au milieu de la forêt, les installations et l'hébergement à l'île de Moyo sont très complets.
Location
Air Terjun Mata Jitu (la cascade de Mata Jitu) se trouve à l'île de Moyo, hameau d’Oiramu, village de Labuhan Aji, distric de Labuhan Badas, régence de Sumbawa, province de Nusa Tenggara Barat, en Indonésie.
(photo par Google)
Histoire connue
Princesse Diana est allée à la cascade de Mata Jitu en 1993. Elle y est restée pendant trois jours. Les locales ont dit qu'elle y a visité pour désamorcer les conflits avec Prince Charles. Donc, maintenant cette cascade est connue comme "Queen Waterfall".
(photo par Google)
Les activités que vous pouvez y faire.
Il y a beaucoup d’activités plein air s’offrent à vous. comme faire de la natation car l’eau est bleue et claire, vous pouvez voir le base d’eau clairement. Et parce que cet endroit a lieu au milieu de la forêt et moins de bruit, elle se convient pour méditation.
Des astuces
Le meilleur temps pour visiter la cascade de Mata Jitu est en saison sécheresse. Pendant le mois d’avril à juillet.
Ne pas oublier de prendre votre crème solaire, les lunettes de soleil et maillot de bain.
(photo par Pinterest)
Komentar
Posting Komentar